8.7.03

1,2,3,... 55

Ce soir j'ai compté lentement jusqu'à 55 alors que Sonia se tenait debout toute seule sur mon lit sans bouger.
Elle marche de mieux en mieux et en plus, elle adore cela. Elle a encore du mal à ne pas courir, mais elle commence à marcher alors que je suis derrière elle. Souvent, au bout d'une dizaine de pas, elle est déséquilibrée et tombe sur le côté, mais y'a du progrès !
Le matin, un de ses jeux est de tremper sa cracotte dans mon bol de chocolat. De temps en temps, elle me fait goûter. Peut-être trouve-t-elle que je ne déjeune pas assez ?

7.7.03

CACA !

Ah ! Mais purquoi n'ai-je pas cru Sonia ce matin quand elle m'a dit "Caca" ? Je l'ai bien assise sur le pot. Mais rien ne venant au bout de quelques minutes, j'ai remonté rapidement la couche-culotte. Un peu trop rapidement ? Un petit quart d'heure plus tard, le temps de me préparer, il y en avait sur les pantoufles, sur la chemise de nuit et un peu au sol.
J'ai nettoyé tout cela rapidement et passé Sonia sous la douche. J'aurais certainement gagné du temps en la laissant sur le pot ! Elle m'avait prévenue en plus !
Il faudra que j'essaie de l'écouter plus attentivement.
Sinon, on peut dire qu'elle marche, je crois. Ce week-end, elle a pris son envol à plusieurs reprise dans le salon pour 5 ou 6 pas. Ce soir, elle a fait une bonne dizaine de pas pour me rejoindre. Elle a du inspirer son copain Reïhan qui à 8 mois, se tient déjà debout.
Sinon, Nathalie parle de son week-end ulissien dans son blog !